Initiation au code national du bâtiment

Information générale

Atelier

Code : #5803-1709-F012
Titre :
Initiation au Code National du bâtiment (CNB)
Durée : 2 heures
Reconnue pour : Formation au choix
Déroulement de l’atelier : L’atelier se déroule en présentiel.

Objectif

Distinguer et comprendre :

  • Décrire l’organisation du code ;
  • Décrie le contenu général de chaque division ;
  • Décrire comment faire des renvois à des disposition ;
  • De repérer : Les objectifs, les énoncés fonctionnels, les solutions acceptables, les énoncés d’intention et les énoncés d’application.
  • L’objectif de ce cours est d’acquérir les connaissances essentielles afin d’être en mesure de se retrouver lors de la recherche dans le Code de construction du Québec, Chapitre I – Bâtiment et CNB 2010 (modifié).

Date

20 octobre 2023 | 13h à 15h (2h) | présentée par Pierre Goyette, architecte | Formation en présentielle
75$ membre / 150$ non-membre (Matériel requis : Code National du Bâtiment)

Avez-vous
des
questions ?

Pour obtenir des réponses rapides à toutes vos questions sur nos formations, vous pouvez soit utiliser notre formulaire de contact ci-dessous, soit nous appeler directement. Notre équipe est là pour vous aider à trouver la formation idéale pour vous.